Service & urgence 24h
450-676-0385

Thermopompe Mitsubishi Zuba-Central - Variable

La qualité Japonaise à son meilleur.

Mitsubishi Electric a toujours été à la fine pointe de la technologie en chauffage et climatisation. Sans oublier l’économie d’argent et d’espace, le faible bruit et l’environnement. Maintenant avec le Zuba-Central, Mitsubishi a réussi à introduire les avantages et la technologie supérieurs d’un système Mitsubishi Electric dans votre système central à air forcé, nouveau ou existant. La différence est vraiment étonnante.

Le Zuba-Central est une pompe à chaleur écoénergétique qui peut être jusqu’à 319 % plus efficace que les fournaises et les plinthes électriques traditionnelles. Donc, au lieu de vous coûter davantage, il vous en coûtera moins pour faire fonctionner le Zuba-Central que toute autre thermopompe air-air.

 

 

Oui, il fonctionne!

Il se peut que vous ne réalisiez même pas que votre système Zuba-Central travaille fort pour maintenir la température constante et vous fournir le confort auquel vous aspirez. Notre technologie de pointe offre des unités qui fonctionnent super-silencieusement et sans vibration.

Zuba-central silencieuse thermopompe pompe à chaleur


Combien est-ce que j'économise vraiment?

Voici un exemple de comparaison des coûts de chauffage annuels pour une maison typique de 2 500 pi2 dans trois grandes villes à travers le Canada.

Zuba central économie thermopompe pompe à chaleur

 

Vous pouvez aller lire cet article très intéressant sur le site d'EcoHome qui compare la Mitsubishi Zuba à un système de géothermie. (Uniquement en anglais)



Coûts (économies) de chauffage annuels basés sur une maison typique d’environ 2 500 pi2. À Vancouver, une maison de 2 500 pi2 avec une fournaise au gaz et un COP de 0,85 coûterait environ 1 378 $ en chauffage pour une année. Si cette même maison était équipée de plinthes électriques, une année de chauffage vous coûterait la somme énorme de 2 967 $. Par contre, Le Zuba-Central coûterait seulement environ 904 $. Même si le Zuba-Central utilise aussi l’électricité, il est stupéfiant de voir comment il est vraiment plus efficace. Cela signifie que vous économiseriez 474 $, ou 34 %, par année sur les coûts d’énergie par rapport à une fournaise au gaz, et 2 063 $, ou 70 %, par rapport aux plinthes électriques. Ce sont des économies de presque 20 000 $ dans vos poches sur 10 ans.

*Calcul du coût basé sur une fournaise au gaz avec un COP de 0,85.

†Calcul du coût basé sur un système Zuba Central équipé d’un élément électrique de 10 kW additionnels, ne fonctionnant que lorsque le système Zuba –Central ne peut compenser la perte de chaleur à lui seul.

Tranquillité d’esprit.
L'unité est couverte par une garantie limitée de 10 ans sur le compresseur et par une garantie limitée de 10 ans sur toutes les autres composantes couvertes.
Lennox garantie 10 ans
Lennox garantie 10 ans
Littérature
Télécharger la brochure en PDF Français | Anglais

Accréditations

Copyright 2019 Climatisation Fortier et Frères Ltée.